Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
18 juin 2014

Mise à l'honneur

J 'ai l' immense plaisir de vous annoncer, qu' une revue de couture a publié un article au sujet de mon blog et de mes créations.
Il s'agit du magazine "Coudre c'est facile" des éditions de Saxe.
Je figure sur la double page centrale, dans la rubrique "bloggeuses".

Par le biais d' un petit interview, réalisé au mois d' avril, Cécile Bouhey a rédigé le parcours créatif qui m'a menée à la couture.
Cet article est illustré de plusieurs créations, que vous avez pu voir les mois précédents sur ce blog.

Je suis vraiment très touchée par cet évenement, c' est une grande première pour moi.
Elle restera mémorable, c'est certain.
Les retombées de cet article ont été très rapides, vu l' augmentation du nombre de fans de ma page facebook et d'abonnées sur ce blog, en moins de 24h ;)

Je ne le dirai jamais assez: si j' ai cette chance aujourd'hui, c' est grâce à vous:
mes proches, mes amis et toutes les cyber-connaissances faites depuis mes débuts.

Vos messages sont hyper motivants et me pousse à avancer (où ? je ne sais pas trop encore...).
Alors merci, merci !! MERCI !!!

Après avoir reçu l'accord de la rédactrice, je vous montre la publication de cet article:

coudre1

coudre2

coudre3




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne poste pas très souvent de message malgré tout je regarde régulièrement tes créations qui sont toujours jolies alors cette fois je suis franc! Contente que tu es une petite page ds un magazine c est genial si tu fais une expo a st just je passerais avec plaisir te voir bise
Répondre
C
Felicitations misslilou<br /> <br /> continue à ns faire briller nos yeux admiration.<br /> <br /> je cours acheter le magazine et longue vie à ta passion et ton blog
Répondre
C
Félicitation pour cette nouvelle étape, se faire reconnaître par ses pairs est très valorisant.Moi, je n'en suis pas encore là ;-).
Répondre
A
et bien je te Félicite !!! tu le merite amplement... tes créations sont très jolies, tu es toujorus à notre écoute et tes articles nous font toujorus réver quel bonheur !!!<br /> <br /> profite à ton tour de celui ci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> aurélie
Répondre
Y
Bravo pour cet article qui vient récompenser tes efforts! Continue de nous montrer d'aussi jolies réalisations!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité