Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
28 mars 2014

Fournée de bavoirs et de carnets de santé.

 Coucou
Il y a quelqu'un par ici ?
Peu d 'activité sur le blog mais pourtant, je ne chôme pas.

Aujourd'hui, je fais un post efficace: je vais vous montrer toutes les commandes de bavoirs et carnets de santé, passées depuis cet automne.
Vous reconnaitrez certains tissus, déjà utilisés à plusieurs reprises, et une nouveauté:
un très joli tissu sur le thème des océans.
C'était une demande spécifique de mon amie Claire, qui vit en Martinique et qui voulait un carnet de santé dans ce thème pour sa puce.

Dans les jours à venir, je vous montrerai mes dernières réalisations en tricot, la déco faite pour la chambre de ma petite filleule, une Kallounette et d'autres carnets de santé + bavoirs.

 

agathe

bavoir maïa

bavoir

maïa bavoir

maïa

eloise

yohanPetites personnalisations faites avec ma Caméo comme toujours et pressions posées avec ma pince Kam
que l 'on retrouve chez Tiloudou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe et très coloré ! j'adore !
Répondre
C
Bonjour, j'aime beaucoup tes créations, pleines de vie!! J'aimerai savoir quelles polices d'écritures tu utilises car elles me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Bonsoir misslilou! J habite vers la terrasse a st etienne ! Je suis franc ! Contente que tu me repondes je suppose que tu dois etre débordé de message. Jesuis un peu comme toi j ai toujours pleins d idées en tête, couture encadrement rénovation de meuble c est le temps qu il manque ! Pour l instant je vais essayer les transferts a bientot j espere
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires, ils sont motivants ;)
Répondre
L
C est très joli avec toutes ces couleurs mais je me demandais comment tu écrivais les prénoms. As-tu une machine spéciale? si oui laquelle?<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité