Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
21 février 2014

Duo de trousses pour les fiiiiiilles !!!


Je rattrape petit à petit mon retard de publication.
Aujourd'hui je vous montre 2 trousses réalisées en décembre (gloups).
La première est une commande effectuée pour une petite Lou.
Coton anthracite pour l'extérieur, imprimé guitares rose et gris à l'intérieur.

lou

lou2
Pour la seconde, j'amais beaucoup cette palette de couleurs, je n'ai rien changé à part la forme: un peu moins évasée pour le haut.
Celle ci est partie chez une amie du midi, qui se reconnaitra peut être ;)

stephanie

stephanie2

Petites personnalisations faite avec ma Caméo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, je suis novice dans la couture et j'aime beaucoup vos petites créations. Pouvez vous me donner les dimensions de la petite trousse svp. Merci et à tres bientôt
Répondre
I
Petite question ;).... dans quelle matière découpes-tu les écritures? dans du tissu thermocollant que tu colles ensuite?
Répondre
K
http://fairyboxcreations.wordpress.com/
Répondre
C
Il est vrai que cette kam eo a l'air vraiment très pratique, le rendu est vraiment réussi.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Karine
Répondre
G
Et en plus d'être personnalisée - avec THE cameo - elle est très pratique ;-) <br /> <br /> Merci ++++ et des bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité