Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

Duo de bavoirs

Coucou
Vous allez bien ?
Ici, ça va plutôt bien.
Plus que quelques jours avant le tourbillon des fêtes.
Cette année j 'ai volontairement freiné les commandes et réalisations personnelles car les journées ne font définitivement pas + de 24h.... mais malgré tout je n 'avance pas comme je le voudrai.
Les cousettes prévues pour ma petite soeur n' ont pas beaucoup avancé.


Là je vais vous montrer l 'une des rares commandes que j 'ai acceptée.
Il s 'agit d 'un duo de bavoirs garçon et fille.
Tissus guitares pour les 2, mais rose/gris pour l 'un et marron/anis/bleu pour l 'autre.
Petite personnalisation faite avec ma Caméo comme toujours et pression posée avec ma pince Kam que l 'on retrouve chez Tiloudou.

Au passage je remercie chaleureusement mes fidèles lecteurs (lectrices très probablement) pour leur passages et messages réguliers.
Je sais également que certaines personnes lisent régulièrement mes articles sans poster de commentaire.
J 'en suis tout aussi touchée.

claire raphael

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vos creations st magnifiques. Où trouvez vous tous ces beaux tissus? J adore! !!. Bonne continuation<br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
Coucou je te commanderais bien un bavoir Raphaël identique pour un bébé qui doit bientôt naître dans la famille
Répondre
S
Là, il s'agit de moi, je passe souvent mais je ne laisse pas de message à chaque fois. Alors je t'écris pour te booster un peu et pour te dire que j'adore tes bavoirs trop choux. Moi aussi j'ai encore plein de cadeau home Made à créer et que 24h dans mes journées. Je suis en retard pour plein de choses....mais je le sais chaque année c'est comme ça.<br /> <br /> Bon courage, <br /> <br /> À bientôt, <br /> <br /> Sylvie de Martinique
Répondre
A
Jolis bavoirs, je ne me lasse pas de ce beau tissu à guitares !
Répondre
M
duo tout choupinou, j'adore, et vraiment personnel! bravo, de bonnes fêtes à toi aussi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité