Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 novembre 2013

Une tote pour Magali

Coucou
Vous allez bien ?
Ici ça va, les jours, défilent à vive allure, et les créations aussi.
Mais il me reste encore une liste logue comme le bras de choses à faire avant la fin d'année... On va y arriver !!

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle Tote de tricot, commandée par Magali pour sa maman.
Les couleurs souhaitées étaient le rouge et noir.
Et bien vous savez quoi ? C'est pas si simple de trouver de jolis tissus dans ces teintes, du moins qui restent contemporains.
J'ai fini par trouver mon bonheur avec un joli motif à fleurs, assez moderne et plein de peps.
Les rubans à paillettes sortent de mon stock, vous pouvez d'ailleurs les retrouver dans mon annonce de vente ici .

Je suis de plus en plus fan de ces totes, elles sont à la fois pétillantes et hyper pratiques.
Plus j'en réalise et plus je louche dessus.
Quand je pense que mes tricots en cours sont encore rangés dans de vulgaires sacs en plastique... il faut que je trouve le temps de m'en faire une !! Le plus dur sera de choisir les coloris, je les aime toutes ;).

En chargeant les photos sur cet article, je me rends compte qu'elles sont bien palichones (et un peu floues...), c'est dommage.
Je veux du soleil !!!

tote
tote2
Si vous souhaitez commander un sac Tote de ce type, je vous invite à voir les modèles déjà réalisés et visibles sur ma boutique, et de me contacter pour une éventuelle commande personnalisée.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
QUOI?????? Tu n'as pas ton tote???? Parce que ils sont tellement bien!!! moi aussi je louche dessus depuis que tu postes tes messages!!!
Répondre
M
Merci pour vos chaleureux commentaires :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli, comme d'habitude !
Répondre
F
Waouh quel travail, c est super beau! Bisous
Répondre
T
très sympa cet ensemble!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité