Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
16 août 2013

2ème pochette pour I pad

Ces derniers jours, je vous dévoilais une pochette faite pour notre tablette.
C'est celle que nous utilisons quotidiennement, mais il fallait que je trouve un autre système pour faire un support de visionage dans la voiture car nous avions prévu de diffuser quelques films aux filles durant les trajets des vacances (que soit béni celui qui a imaginé ça, les 6h de routes sont passées comme une lettre à la Poste avec leurs dessins animés favoris !!!).

Je voulais donc une pochette, qui laisse l'écran visible, et qui puisse s'accrocher aux appui-têtes de nos sièges.

Je n'ai pas franchement cherché de tuto sur le net, j'ai fait à ma sauce, avec les côtes de notre tablette.
J'ai imaginé une pochette avec une fenêtre à la taille de l'écran, un rabat de protection et 2 lanières à nouer, rien de bien compliqué en fait.
Au niveau des tissus je suis partie sur du parme, du prune et un peu de liberty (avec du biais, et sur un appliqué).
Ca change de mon style habituel, mais j'aime bien quand même.
La personnalisation (découpe nuage) est faite avec ma Caméo .

Source: Externe


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos messages.<br /> <br /> Comme je le disais, non cette pochette n'est pas rigidifiée, je n'en voyais pas l’intérêt dans notre cas, mais doit pouvoir se faire.<br /> <br /> Cécile en balade, désolée de répondre tardivement, pour la découpe de tissus, j'utilise cette technique:<br /> <br /> http://blog.silhouetteamerica.com/2013/04/gift-idea-appliqued-dish-towel.html<br /> <br /> Pour moi, ça marche impecc' !!
Répondre
C
whaouuu !! génial !! j'adooore !!<br /> <br /> comment tu fais pour découper du tissu à la caméo ? moi ça glisse !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie idée, très pratique !
Répondre
A
Encore une bien bonne idée, pour une pochette jolie et pratique !
Répondre
E
Génial!!!!<br /> <br /> Le support tissu est suffisamment rigide???<br /> <br /> Parce que ceux (immondes) du commerce sont un peu renforcés.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité