Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

Un nouveau sac

L'arrivée des beaux jours m'a donnée de nouvelles envies de sac.
Je voulais changer un peu de mes sacs à paillettes, que je commence à collectionner...
C'est en flânant sur Pinterest, que je suis tombée sur le tuto américain de ce sac.
Il m'a de suite plu, avec sa forme simple et ses poches sur les cotés.
Je l'ai imaginé assez vite avec un passepoil, pour souligner les coutures extérieures.
J'ai choisi de la toile gris anthracyte, un passepoil rose fluo et mon tissu fétiche "têtes de mort".
L'intérieur proposé par la créatrice est assez simple, j'ai ajouté quelques petites poches pour le garnir et le rendre plus pratique.

Le résultat me plait beaucoup, je le porte depuis plusieurs semaines déjà.
Je regrette juste qu'il ne soit pas un peu plus grand.
La prochaine fois j'agrandirai le patron  afin de gagner un peu plus d'espace.

Bientôt, une pochette I-Pad assortie.... ;)

sac01

sac02

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est avec plaisir que je découvre ton blog ! Que de jolies créas réalisées avec goûts ! Je suis fan de ton tissu têtes de mort, tu l'as eu sur le net ?
Répondre
S
Très sympa!
Répondre
M
Bien sympa ce sac. Et l'idée de rehausser les coutures de ce sac avec du passepoil rose est géniale : ça rend vraiment très bien ;)
Répondre
M
Superbe forme..bravo
Répondre
I
Je découvre ton blog! Hum ... j'y reviendrai !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité