Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
25 mai 2013

Résultats du petit jeu

Coucou
Tout le monde va bien ?

Et voilà, le petit jeu de mon blog est terminé.
Les participations ont été très nombreuses, j'en suis vraiment très touchée.
J'ai eu la surprise de recevoir plein d'adorables messages, et d'accueillir de nouveaux abonnés (newsletter et Hellocoton), merci encore pour vos très touchantes attentions.

Alors, maintenant, je vais vous dévoiler les résultats.
Pour beaucoup d'entre vous, les réponses données étaient au pifomètre.
Je vous comprends bien, moi même, je n'avais aucune notion des statistiques de mon blog.
J'étais moi même très surprise en découvrant ses valeurs, c'est ce qui m'a donné envie de jouer là dessus pour le petit concours.
Le nombre de visites effectuées sur ce blog, du 24 avril 2012 au 23 avril 2013 s'élève à....
.... 30 192 oui oui !!
C'est donc Manu, qui a su voir très juste, en proposant 30 200.
Bravo à toi, je vais donc te contacter pour convenir de ce qui te ferait plaisir ;)

Merci encore pour vos participations, vos relais sur les blogs et réseaux sociaux.
On se retrouvera, qui sait, pour un prochain jeu des 200 abonnés ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci encore pour ce petit jeux, c'était tres sympa. bravo à Manu qui était tout proche du résultat.
Répondre
A
Ah oui quand même ?? Quel succès !! Bonne continuation pour le blog, c'est toujours très joli et bien associé !! :-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité