Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 mai 2013

Une kallounette pomme/chocolat

Coucou
Vous allez bien ?

Avant toute chose, je rappelle que vous avez jusqu'à ce soir pour participer à mon petit jeu.
Si vous ne l'avez pas encore fait, courrez vite mettre votre participation !!

Il faut que j'actualise un peu les nouvelles par ici.
Je ralentis un peu l'activité couture, au profit du jardin et autres petites choses dans la maison.
Cependant, j'ai quelques créations à vous montrer, faites les semaines précédentes.

Ce matin, je vous montre une nouvelle Kallounette, commandée par Julie, pour la naissance d'un petit garçon.
Le code couleur demandé était chocolat et vert pomme.
Une nouvelle fois, ces 2 teintes contrastent bien ensembles.
Vu la météo de ces derniers jours, je pense qu'elle est d'une très grande utilité pour son destinataire.
C'est déprimant....

Allez, place aux photos.

kallounette

kallou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :)
Répondre
T
trop beau quelle finesse ma belle ;-)
Répondre
P
très jolie !
Répondre
Y
Jolie réalisation!
Répondre
A
Parfaite association de couleurs.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité