Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Duo de choc en Elsie

Coucou les amies.
Je reçois encore pas mal de participations au jeu que j'organise ici, j'en suis très touchée, vraiment.
J'apprécie énormement tous ces petits messages d'encouragement et les partages que vous faites sur vos pages Facebook ou sur vos blog.
Merci encore, et j'attends encore plein de participations.
Continuez de faire exploser ma boite mail, j'adore !!!

Il y a plusieurs semaines (on peut même dire "mois"), ma maman m'a commandé 2 petites tuniques Elsie, qu'elle souhaitait offrir à Ambre et Anna.
Vous vous souvenez peut être, j'avais réalisé 2 petites kallounettes pour leur naissance.
Depuis, les petites jumelles ont bien grandi, et sont devenues d'adorables petites puces, trop craquantes.

Les 2 tuniques Elsie sont réalisées dans des tissus assortis, j'ai simplement différencié la partie unie de chacune d'elles.
On ne se rend pas bien compte sur la photo, j'ai réalisé une petite poche sur chaque tunique, avec un imprimé à l'intérieur.

elsie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beaux ces petits tabliers, et c'est marrant car j'ai des jumelles qui s'appellent Anna et Astrid ;)
Répondre
P
voici 2 bien jolis tabliers !
Répondre
A
J'adore ce duo !!!
Répondre
N
Beau Duo ,elles sont adorables ces Elsie ; Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité