Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
3 mai 2013

Une nouvelle petite kallounette

Il y a quelques semaines, Fabienne m'a contactée pour me commander une Kallounette.
C'est une future maman, sa petite fille est attendue pour juillet (une pitchounette de ce mois, ça me rappelle quelque chose ;) ).
Elle souhaitait  commander une Kallounette pour la fin d'année.
Pour le choix des tissus, nous sommes parties sur du taupe et du fuchsia, ses couleurs préférées.

J'adore le résultat, c'est à la fois doux et pétillant, vraiment un joli mariage.
C'est fou, car finalement sur une base assez simple (coton et polaire unis), on peut obtenir une multitude de combinaisons très différentes, rien qu'en jouant sur les couleurs.

En attendant que cette petite puce puisse se blottir dedans, je vous la fais découvrir.

kallou

kallou3

kallou 2

Si vous souhaitez plus d'informations, pour une éventuelle commande de Kallounette, je vous invite à visiter ce lien.
D'ici quelques jours, je vous ferai découvrir une nouvelle version garçon toute aussi pétillante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette. C'est très pratique ce modèle et les couleurs sont supers!
Répondre
F
encore merci pour la kallounette que J'ADORE !!!! ma petite Léonie va être bien là-dedans !!!
Répondre
P
à force je ne suis plus originale dans mes commentaires, mais elle est vraiment belle !!!
Répondre
M
Vraiment très chouette la Kallounette.
Répondre
A
C'est vrai que l'association de couleur est magnifique. Cette kallounette à l'air si douce.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité