Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 avril 2013

Une petite commande pour Juliette

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos participations faites sur le jeu que j'organise ici.
C'est très touchant pour moi de retrouver vos petits mots, toujours aussi gentils.
Certaines me disent qu'elles préfèrent se laisser le temps de la réflexion avant de répondre.
Ok, mais ne laissez pas filer la date de cloture non plus ;)
Donc si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de participer avant le 23 mai.

En ce début de semaine, je vous dévoile un nouvel ensemble, commandé par mon amie Monoï.
Elle souhaite offrir un petit bavoir et son protège carnet de santé assorti, pour la naissance à venir, d'une petite Juliette.
Monoï avait un véritable coup de coeur sur le tissu utilisé sur ce protège carnet de santé et sur cette gigoteuse, elle m'a demandé de l'associer avec de l'uni rose, pour un coté très très fille.
Et voici le résultat obtenu :

ensemble juliette

juliette2

juliette3

Petite personnalisation faite avec ma Caméo comme toujours et pression posée avec ma pince Kam
que l 'on retrouve chez Tiloudou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gai et coloré<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Toujours d'aussi bons goûts!!!
Répondre
A
Très joli ensemble, comme toujours !!
Répondre
P
la voilà bien gâtée la Juliette ! j'adore les couleurs !
Répondre
E
J'adore ! superbe réa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité