Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
13 mars 2013

Un petit tablier par ci, un petit tablier par là

Je tiens tout d'abord à vous dire une nouvelle fois, un grand MERCI.
Merci pour vos adorables mails et commentaires: ils me rassurent et me motivent chaque jour.
Merci d'être de plus en plus nombreuses à me suivre (bientôt le petit jeu des 100 abonnées, très bientôt ;) ).
Merci de me faire confiance avec les commandes que vous me passez, et aussi pour les éloges que vous me donnez ensuite.
Et merci de parler de moi autours de vous, ça me touche énormément.

Maintenant, place à la publication de quelques réas.
Je vais vous montrer 2 tabliers, faits l'un après l'autre.
Le 1er est une nouvelle commande passée par Céline, cette fois ci pour sa fille Mathilde qui adore cuisiner avec sa maman.
Elle a le même âge que Lily-Rose, à quelques jours près, donc j'avais le modèle idéal pour les mesures ;)
Céline a choisi des tissus et coloris à la fois gourmands et girly, c'est aussi un coup de coeur pour moi.

Voici le résultat:

tablier mathilde

tablier mathilde 2

Et porté par Lily-Rose:

tablier mathilde 3

Le 2nd tablier que j'ai réalisé est une commande de ma copine-zen Julie.
Elle souhaitait offrir un petit tablier pour son neveu qui aura bientôt 2 ans.
Toujours plein de couleurs et de peps au niveau des tissus, le rendu est très pétillant, parfait pour un petit garçon de son âge.
Cette fois, j'ai fait porter le tablier par Lou-Ann sur les photos.
On voit qu'elle est beaucoup plus intimidée que sa soeur...

tablier matéo

 

tablier matéo 2

tablier matéo 3


Pour finir l'illustration de cet article, je vous montre une photo des duos:

tabliers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il sont très réussi. Le bavoir et le tablier de mon coté on fait mouche, les petits comme les parents était ravie. Encore merci
Répondre
D
Encore merci ! Mathilde est ravie de son tablier, il faut que je fasse des photos. Par contre tu t'es trompé dans le prénom, c'est Céline et non Sophie, je croyais qu'on m'avait volé mon tablier mdr !!! je te taquine, encore merci pour tout, tes petites sont à croquer ... bisous à bientôt
Répondre
A
Ho trop mignonnes les deux modèles!! Et les tabliers également!! :-D
Répondre
C
superbes tes tabliers... et les puces trop chouttes à croquer... bravo
Répondre
Y
Super tes créations comme d'habitude! bravo tu es une vraie pro?<br /> <br /> quels sont les tarifs des tabliers enfant et adulte?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité