Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
19 février 2013

Une commande "moustachue" !!!

Je vous montre une commande un peu particulière pour moi car il s'agit de la toute 1ère faite dans ma boutique.
Scrap-Tartine  m'a contactée pour réaliser un bavoir (0/1 an) et un tablier pour son filleul qui adorer cuisiner.
Après avoir eu un véritable coup de coeur sur ce tissu "Moustaches" que je venais de recevoir, elle m'a laissé carte blanche pour la conception.

Le bavoir est donc plus petit que les précédents que vous avez pu voir ici.
Pour le tablier, j'ai imaginé ce modèle avec une grande poche sur le devant.
Il est tout en coton et entièrement doublé pour être certaine de sa solidité et protection.
Je suis partie sur une taille 3 ans, mais je pense qu'il pourra le porter assez longtemps avec la marge que j'ai laissé sur les nouettes.

J'espère qu'ils plairont aux intéressés, en tout cas ils ont eu beaucoup de succès auprès de Lily-Rose et Lou-Ann ;)

ensemble

bavoir

TABLIER

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de voir votre site donc je n'ai pas pu mettre de commentaire avant : le tablier était pour mon fils. Il l'adore. Il aura 6 ans dans 3 semaines et il le met encore. Merci
Répondre
B
Beau tissus et belle créa !!!
Répondre
L
tissu humoristique! et en plus les coloris sont top! très jolie réa! bises
Répondre
M
Merci beaucoup !! :D
Répondre
P
waouh ! j'aime beaucoup ! bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité