Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

Canvas altéré

Et si je vous remontrai un peu de scrap ? Ca changerai un peu.
Oui, je touche de moins en moins mon matériel, mais je n'arrive cependant pas à m'en séparer pour la plupart.
Cette fois ci, je vais vous montrer un tableau réalisé pour l'anniversaire de l'une de mes taties.
J'ai beaucoup tardé car je devais lui l'offrir il y a un an  (même pas honte) .

Finalement quand l'inspiration a bien voulu revenir, je suis allée très vite, mon croquis bien en tête.
Je suis partie sur des couleurs automnales, la saison du cliché.
Un peu de peinture par ici, des fleurs et papillons par là.
J'ai même ressorti mon étiqueteuse Dymo pour écrire "de paradis" sur l'étiquette "Un petit coin", de façon discrète.
Ca fait du bien de revenir au scrap de temps en temps.
Il faudrait que je termine beaucoup de projets commencés d'ailleurs...

tableau 3

tableau 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie création.
Répondre
P
c'est très beau ! <br /> <br /> perso, j'ai tout lâché, tout vendu mon matériel, pour me consacrer à la couture :-)<br /> <br /> en tout cas, je vois que tu es très douée pour les 2 !
Répondre
C
magnifique ton canvas sur lin. Biz
Répondre
C
Très beau, ça valait le coup d'attendre l'inspiration ;)
Répondre
F
ca fait du bien de te revoir au scrap!<br /> <br /> trsè joli canva.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité