Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Une petite collec' de bavoirs pour Laeti

Un lot de 4 bavoirs est parti en Aveyron, chez ma copine Laeti.
Elle souhaitait 2 bavoirs fille + 2 bavoirs garçon, de grandes tailles et avec des tissus précis.

Au niveau de la forme, je suis partie sur un nouveau modèle, complètement improvisé.
J'ai repris tous les éléments qui me plaisaient sur les bavoirs que j'utilise sur Lou-Ann (système de fermeture, largeur, hauteur), quelques coups de crayon et j'en suis arrivée à cette nouvelle forme, qui me semble plutôt sympathique.

Rien de plus à dire, je vous laisse découvrir.


bavoir 6

bavoir 2

bavoir 3

bavoir 4

bavoir 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ! Vraiment TRÈS chouette forme très originale
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Merci à toutes pour vos très gentils messages.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
L
Moi je les adore !!! Les bébés auront une de ses classes avec de tels bavoirs et les mamans seront ravies, c'est certain !<br /> <br /> Merci beaucoup Carole, je suis très heureuse, je pensais que ce serait magnifique et je ne suis pas déçue :)
Répondre
K
j'adore tout simplement !!
Répondre
C
Je le trouve superbes !!!!! Et les photos sont très jolies. Bravo :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité