Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

Un nouveau mini sac à paillettes

Lily-Rose était invitée samedi dernier aux 5 ans de l'une de ses meilleures copines.
Elle voulait lui offrir un cadeau très fifille, nous avons pensé à un petit sac à paillettes.
Je me suis rendue compte que c'était le 1er réalisé avec ma nouvelle machine, et bien pour info:
c'est beaucoup plus agréable et doux que l'ancienne.
Les épaisseurs multiples passent plus facilement, je ne me suis pas retrouvée avec plusieurs fils coupés ou aiguilles cassées... bref, une nouvelle fois: quel bonheur ma Janome.

Les rubans à paillettes "pivoine" passent super bien avec la toile taupe.
Hummm, ça me donne envie de créer de nouveaux sacs pour la saison 2013 ;)

sac2

Si vous souhaitez commander un petit sac de ce type, je vous invite à voir les modèles déjà réalisés et visibles sur ma boutique, et de me contacter pour une éventuelle commande personnalisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli en effet ! :-D
Répondre
G
Je découvre aussi ce blog et je le trouve tellement chouette ! Les articles sont intéressants ! Faites nous plaisir et continuez, on voit que vous y mettez du coeur ! :) Merci et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi un site internet qui partage le même amour que vous pour la création, c'est pourquoi votre visite me ferait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> http://gabarit.unblog.fr/
Répondre
C
Trop mignon ce sac ! Je découvre ton blog mais je vais le suivre car j'adore ce que tu fais ! Bravo :)
Répondre
P
il est trop craquant ! ta puce n'a pas demandé le même ?
Répondre
M
Rhhhooo merci, c'est trop gentil.<br /> <br /> Lulu, le soucis c'est que Lily-Rose est déjà invitée à plein d'anniversaires... <br /> <br /> A à peine 5 ans, ça promet.... ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité