Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

Un ensemble de cuisine pour nounou

Vous allez voir ici mon dernier ouvrage pour Noël, il s'agit du cadeau de la nounou de mes puces.
Comme elle est une excellente cuisinière, j'ai tout de suite pensé à un tablier.
J'ai ressorti ce joli tissu "pommes" que j'aime beaucoup et je l'ai associé à des tissus rouge, unis et à pois.
Pour le patron, je suis restée sur mon patron maison, utilisé sur les versions précédentes.
Je trouve qui tombe plutôt bien.

tablier


zoom tablier


Cette fois ci, j'ai eu l'idée de l'offrir avec une paire de maniques assorties.
Elles sont molletonnées et entièrement doublées en tissu isolant thermique, trouvé ici.
Je ne connaissais pas du tout ce type de manière, et pour avoir testé avant d'offrir, je peux dire en effet que c'est plutôt efficace.

main

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée le tablier pour la nounou, je note ça dans un coin de ma tête (mais mon niveau de couture ne me permettra pas de le réaliser, il faudra l'acheter tout en ce qui me concerne !. Très bel ensemble, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Merci beaucoup Elsie ;)
Répondre
E
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes tabliers ! à bientôt !
Répondre
T
Je suis archie fan trop trop beau le tablier ;-) Bisous
Répondre
K
J'adoooooore !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité