Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

Duo de choc en Elsie

Je termine la série de cadeaux de Noël.
Cette fois ci je vous montre 2 tuniques/tabliers Elsie, faites pour mes 2 petites cousines Amélie et Charlie.
Pour la taille, je suis partie sur le 2 ans, il tombe impec'.
Ces tuniques sont réversibles !!! Donc à porter selon l'humeur.
Je les ai offertes avec de petits sous-pull unis rose et anis, achetés au magasin de la-mode-à-petits-prix.

J'ai choisi des tissus d'hiver:
doublure en coton à motif et un velours côtelé gris sur le quel j'ai appliqué des petites déco faites à la machine et à la main (pour les paillettes).
Les surpiqûres sont faites en couleurs assorties, en fluo pour la version "oiseaux".
Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir trouvé de fil rose fluo, si vous savez où en acheter, n'hésitez pas à me faire signe ;)

J'ai apporté quelques modifications par rapport au modèle d'origine:
* J'ai ajouté une petite poche pour y glisser tous les trésors de ces petites puces.
* Au niveau du croisé dans le dos, j'ai ajouté une pression (qui n'est pas visible sur ces photos) car je trouvais que ce modèle avait tendance à s'ouvrir facilement suivant les mouvements.

Pas de photos de ces tuniques portées par les cousines, désolée.
Je voulais les faire avant de les offrir avec Lou-Ann qui fait +/- la même taille, mais la demoiselle refusait catégoriquement et se roulait par terre quand j'essayais de lui les enfiler.
No comment...

elsie 7

elsie 2

elsie 1

elsie 3

elsie 5

elsie 4

elsie 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je trouve ton blog génial et si tu me le permet j aimerai le mettre dans la liste de mes blogs favoris sur mon blog <br /> <br /> merci a bientot
Répondre
T
trop choupinou, j'adore ;-)
Répondre
A
Salut Carole, est ce que ce sont les tabliers realises avec le patron des intemporelles?
Répondre
V
mais c'est extra!
Répondre
L
Je m'inscris à ton fan club j'adore !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité