Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Une guitare pour Bastien

Toujours dans la lignée des cadeaux de Noël !!!
Oui oui, la fin d'année 2012 a été beaucoup plus productive que les précédentes.

Cette fois ci, je vous montre une guitare en tissu réalisée pour mon petit cousin Bastien.
Depuis le temps que je louche sur ce tuto d'Hélène, je suis bien contente d'avoir pu la réaliser cette jolie guitare.
J'ai eu le temps de sauver juste assez de tissu à motifs  "guitares" que j'aime tant, on peut dire qu'il ne m'en reste plus beaucoup maintenant.
Je l'ai une nouvelle fois associé avec du fil vert fluo, + des tissus unis marron et turquoise.

J'aime beaucoup le résultat, c'est à la fois un jouet et un élément décoratif.
Une nouvelle version fille à venir ?? Peut être...

guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ! Mes filles adoreraient ! Bravo.
Répondre
F
alors là je dis bravo, c'est super chouette et super original comme cadeau. c'est dur à faire? je pense que oui, vu mon niveau actuel...
Répondre
P
Super !! Moi le manche est un peu tordu<br /> <br /> aurais tu des conseils à me donner, on m'en a demander une autre ?! Merci
Répondre
P
euh... bah elle est carrément magnifique cette guitare !
Répondre
K
super joli comme d'hab!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité