Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

Agenda 2013

Quoi de plus logique que de commencer l'année 2013 avec la présentation d'un agenda ?
C'est en tout cas ce que je vais vous montrer.
Il a été réalisé à l'origine pour le swap de Noël de Choco.
Et puis au fil des jours, je me rendais compte que je n'étais pas très emballée par mon idée...
Il n'allait peut être pas lui être si utile que ça.
J'avais donc changé d'avis pratiquement à la dernière minute.

Cependant, je trouvais dommage de ne pas donner d'utilité à cet agenda.
Je l'ai proposé à ma soeur, et elle était ravie !!!
En plus, il était pile dans les couleurs qu'elle adore, comme quoi ;)

Les tissus utilisés sont dans les tons rose et gris.
J'ai ajouté quelques paillettes sur la couverture pour une touche encore + girly.
A l'intérieur on trouve plusieurs pochettes pour ranger les cartes de visite ou autre.

agenda

agenda 2

agenda 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà un très bel agenda et en plus unique ! bisous
Répondre
M
Merci à toutes !!!
Répondre
P
j'adore !!!<br /> <br /> c'est parce que mon mari m'en a offert un, sinon, j'aurais copié sur toi, je crois !
Répondre
M
Superbe Carole
Répondre
J
Il est trop beau!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité