Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 décembre 2012

Carte pour Choco

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les gentils commentaires reçus sur l'article précédents.
Ils me touchent toujours autant.

Ensuite je vous montre la carte qui accompagnait le petit tablier envoyé pour ma copine Choco.
Comme les idées sont assez rares depuis que je fais moins de scrap, je n'ai aucun scrupule à aller voir les merveilles des autres pour retrouver un peu d'inspiration.
Vous le savez, le blog de Mary est l'endroit où j'aime le plus me ressourcer, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Cette fois ci, mon coup de coeur s'est porté sur une jolie carte présentée ici.
Dans mon interprétation, j'ai repris l'idée du tag superposé sur une couronne de petites étoiles, faites avec un point décoratif de ma machine à coudre (C'est une 1ère, je l'aime beaucoup).
Quelques superpositions, et un tampon "Joyeux Noël" qui est de circonstance ;) .

carte

carte 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente qu'elle vous plaise.
Répondre
P
magnifique !
Répondre
C
une très jolie carte. Biz et joyeuses fêtes
Répondre
K
très jolie carte!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité