Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

Swap entre copines

La réalisation que je vais vous montrer maintenant, a été faite pour un swap de Noël, au sein de mon petit groupe de copines "zens".
Cette année, j'étais la swappeuse secrète de "Choco".
Enfin secrète, pas tant que ça, car elle m'avait démasquée ;)
Nous communiquions via un questionnaire (mis en place par Manu, notre super père Noël !!!) et mes expressions m'ont trahie.
Rien de grave, ce qui comptait c'était surtout la surprise du cadeau.

Au départ, j'étais partie sur une idée, et juste avant de l'envoyer je n'étais pas vraiment satisfaite, j'ai donc changé de projet.
Mon choix final s'est porté sur un tablier (oui, j'en ai offert plusieurs pour Noël).

La forme est toujours la même, selon mon tuto maison:
Tablier qui se noue autours de la taille et au cou, composé de 2 essuie-mains.
Pour les tissus, je suis partie sur un assortiment de cotons bleu/gris, et l'imprimé que j'avais déjà utilisé pour l'intérieur de ce sac (je l'aime beaucoup).

Je crois que tout est dit, place aux photos:

tablier

tablier 2

J'ai également glissé un petit bavoir, pour son craquant petit Gabin.
Rappelez vous, c'est pour lui que j'avais réalisé mon 1er bavoir (avant qu'il naisse), donc c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai fait celui ci.
Attention les yeux, ça va pétiller: des étoiles, des motifs funs, du fil fluo....
Et toujours la nouvelle forme qui va bien, du patron "ah non pas elle" .

bavoir

bavoir 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre site et je trouve votre tablier très beau. J'aurai juste quelques questions concernant sa réalisation: les deux pans sont-ils cousus entièrement sur le tablier ou seulement au niveau de la ceinture ? S'ils ne sont pas cousus entierement, les avez vous doublés? Merci pour vos réponses. J'espère que mon tablier sera aussi réussi que le votre. <br /> <br /> Bonne cousette à vous.
Répondre
O
oh mais je n'avais même pas vu cet article !!!!!!! Alors je confirme : le tablier est magnifique et le bavoir aussi ! Les 2 propriétaires sont ravis !!!!!! Merci encore et encore félicitations pour tes talents !!!!! Grosses Bises. Choco
Répondre
M
Merci pour vos adorables commentaires, ils me vont droit au coeur.
Répondre
M
trop chouette ce tablier!!!
Répondre
E
trop trop joli !!! je me demande comment tu trouves le temps...bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité