Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Une kallounette par ci et une kallounette par là

Il pleut des bébés en ce moment Wink .
Et pour les tenir bien au chaud durant la période hivernale, je leur fais des petites kallounettes.
Les personnalisations ont été faites avec ma machine de découpe .

La première est pour Mathéo, c'est ma 1ère kallounette "garçon" d'ailleurs.
J'ai choisi un tissus gris + polaire turquoise.
Pour le biais, je suis partie sur le Liberty Adeladja et j'ai rappelé les petites étoiles sur le flocage personnalisé.
C'est un mélange de douceur, et de peps.

kalounette zoom

kalounette

La 2ème kallounette va envelopper de douceur, une petite Chloé.
Le tissu doit vous rappeler étrangement celui de la kallounette de Maëlys, c'est normal, c'est le même Wink.
Cette fois, ci j'ai choisi un intérieur en polaire "prune", et le liberty Félicite Mauve.

Kalounette 2

kalounette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou miss loulou j adore tes kallounette j ai une petite pepette de 10 mois et je voulais savoir à combien sont tes kallounette personnalisé merci
Répondre
N
c'est magnifique, et c'est combien une réalisation comme celle ci.?
Répondre
I
Moi je le pose d'abord à la main, je positionne je surfile rapidement pour qu'il reste en place, et je couds à la machine, ensuite j'enlève le surfilage....bon c'est sur c'est un peu long aussi, et sur un porte chéquier le plus délicat c'est les extrémités...
Répondre
I
Oh oui je connais, j'en pose sur des portes chéquiers...tu as une méthode particulière ? J'ai vu qu'il existe un pied de biche spécial...
Répondre
I
J'adore !! J'aimerais bien me lancer une amie attend un bb pour mars... mais ça me parait compliqué !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité