Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

Sac à paillettes en simili

Je vous montre une nouvelle fois, une réalisation faite il y a quelques mois.
C'est un sac à paillettes, fait pour l'occasion du mariage de ma copine Emilie.
Il y avait bien longtemps que je voulais essayer de coudre du simili (et ce n'était une chose facile avec mon ancienne machine ).
Il s'agit donc d'un simili blanc, vraiment très joli et de mes rubans à paillettes (couleur pivoine).
J'aime beaucoup cette association, je l'ai beaucoup porté cet été.
Toujours un petit intérieur en tissu coloré comme j'aime Wink.


sac paillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'association des deux...
Répondre
Z
ou peut on trouver le patron de ce jolie sac . Et ou avez vous achetez le simili . Merci d avance
Répondre
M
Merci Anais. Mais tu sais, je pense que c'est en partie grâce à toi, j'avais beaucoup aimé ton sac en simili ;)
Répondre
N
Vraiment superbe ! tu as bien fait de te lancer dans la couture du simili, l'accord de couleur rend à merveille.
Répondre
P
roh ! trop beau ! so chic, so girly !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité