Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
4 août 2012

Un petit nid pour l'ange Joris

Ce que j'aime dans la blogosphère, c'est toutes les belles rencontres que l'on peut faire, les échanges etc...
Il n'y a pas très longtemps, Crystal me laissait un message ici puis après quelques mails échangés, nous convenions d'un petit nid d'ange à réaliser pour la venue de son 3ème petit bout de choux.
Pour moi c'était une grande 1ère, elle m'a simplement dit les couleurs qu'elle souhaitait et me faisait confiance pour le reste.

J'ai reçu un mail de sa part hier, me disant qu'elle était RAVIE !!!
Whouahh, trop contente.
Maintenant il n' y a plus qu'à attendre la venue de ce petit ange, soit d'ici quelques jours.

Pour le réaliser, je me suis inspirée de ce tuto et de celui ci.
On va dire que j'ai pris quelques idées sur l'un, d'autres sur l'autre, et sur certains points, j'ai fait à ma sauce.
La personnalisation a été faite avec ma machine de découpe .

nid d'ange

nid d'ange 2

nid d'ange 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe! Félicitations... C
Répondre
M
Que c'est beau !!!! Tu as des doigts de fée !!! <br /> <br /> Comme d'habitude, je suis FAN !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'adore ces couleurs, ça aurait trop bien fait pour la chambre d'alexis bébé, c'est top.
Répondre
A
Vraiment adorable !! <br /> <br /> Et avec le flocage, ça rend vraiment bien, ça personnalise ce joli nid d'ange ! Bravo !! :-D
Répondre
K
il est très beau!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité