Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 juin 2012

Des bijoux vitaminés !!

Il y a quelques temps, j'avais fait un sac pour un troc convenu avec ma copine Monoï.
J'ai eu la joie de recevoir il y a 15 jours, la réalisation de mon amie:
2 adorables paires de boucles d'oreille étoilées, et un très joli sautoir vitaminé.

Pour le collier, j'avais en fait acheté les grosses perles l'année dernière dans la boutique la Droguerie de Paris (Flo et Ericka doivent encore s'en souvenir ;) ).
Je les trouvais tellement jolies, et finalement je ne savais pas comment les mettre en valeur, du coup elles attendaient dans un coin....
Finalement, ma copine Monoï a bien voulu me faire un sautoir avec, elle a ajouté quelques perles, et c'est parfait !!!! Je ne le quitte plus.

Sur cette photo, vous devinerez aussi l'une des paires de boucles d'oreilles  qu'elle a créée.
Promis, je vous les montrerai plus en détail une prochaine fois.


maylis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe elle est trop douée notre Maylis ;-)
Répondre
M
Va falloir que je fasse aussi mon post sur cet échange! Je suis contente qu'il te plaise autant. Déjà on partait de tes perles donc on avait la base et les couleurs.
Répondre
M
Monoi (Maylis) en mode happy!!! J'ai aussi beaucoup aimé mon sac que je ne quitte plus non plus la journée.
Répondre
N
Très mignon ce collier et il te va très bien.Bises
Répondre
M
Je craque pour le collier vitaminé... Il est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité