Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 juin 2012

Une gigoteuse pour Bastien

Désolée pour le manque d'activité de ce blog ces derniers temps.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis débordée, et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose en fin de journée.
C'est peut-être l'effet des beaux jours qui reviennent (enfin !!!).
Je ne boude pas pourtant ma machine à coudre ou mes fournitures de scrap, c'est juste que j'avance à pas de fourmi sur plusieurs projets à la fois....
Bientôt, vous devriez voir arriver des boites à dragées, un nid d'ange, des hauts d'été, une jupe...

En attendant, je vous montre cette gigoteuse faite pour le baptême de mon petit cousin Bastien.
Celui ci n'avait visiblement que des versions très chaudes, et rien de bien adapté aux nuits un peu moins fraiches de l'été.
Je suis partie sur un intérieur en éponge, et toujours avec mes tissus colorés.
Dommage, on ne voit pas bien sur la photo que les pressions et la surpiqure sont en fait en vert anis.
J'aime beaucoup ce mix de couleurs qui fait bien petit mec.
La personnalisation a été faite avec ma machine de découpe .

gig1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe celle ci aussi bravo .... vous avez une brodeuse ????<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Bravo pour cette belle gigoteuse d'été ! une jolie création, on aime beaucoup le choix des tissus !<br /> <br /> bonnes créations !<br /> <br /> Karine
Répondre
T
Trop belle ta gigoteuse, j'adore. Bisous
Répondre
N
Adorable ta gigoteuse. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité