Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Une gigoteuse pour Evan

Après la gigoteuse de Léo, voici une nouvelle version faite cette fois ci pour la naissance d'un petit cousin: Evan.
J'ai utilisé de nouveaux tissus achetés récemment, avec des animaux trop mignons.
J'ai également pris une autre version, assez proche et toute aussi mimi, à voir pour un prochain cadeau de naissance  .
La forme est toujours inspirée du modèle de Kallou, l'intérieur est en polaire.
Bon, je voulais attendre le retour du soleil pour prendre de jolies photos, mais malheureusement ce n'est toujours pas le cas, et comme nous allons l'offrir cet après midi, voici une photo, pas forcément très flatteuse sur le rendu des couleurs (un peu plus flashi).
La personnalisation a été faite avec ma machine de découpe .

gigoteuse2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, par contre comment fais tu tes mots flockés car depuis le temps que je cherche à le faire je ne trouve pas d'explications sur le net. car je trouve çà très sympa...<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
Candyblog chez moi ^_^
Répondre
K
Une très jolie création ! On aime le choix des tissus ,le peps et l'originalité de votre gigoteuse.<br /> <br /> Bonne continuation et bonnes créations !<br /> <br /> Karine
Répondre
F
A croquer . Que ses nuits seront douce. Que de bien beaux détails !
Répondre
F
j'adore les couleurs donnent la peche, c'est tres reussit. Je voulais te passer une commande pour faire un cadeau à une copine qui adorerait à mon avis, c'est une petite fille et pour cet hiver il faudrait du 9/12 mois. Je sais que tu es bien occupé, mais il n'y a rien d'urgent. Se serait possible ? elle adore les trucs fait main et peu funcky on va dire !!! tu me diras. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité