Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
30 avril 2012

Une gigoteuse toute douillette pour Léo

Je vous montre aujourd'hui un cadeau de naissance, fait pour un petit ardéchois prénommé Léo.
Je voulais absolument marquer le coup, et offrir un cadeau fait main.
Bon, j'avoue que je commence à saturer avec les Kallounettes, je voulais changer un peu, ainsi j'ai pensé à une gigoteuse.
Je me suis inspirée du modèle de Kallou, mais finalement je trouvais que les petites manches faisaient un peu trop fille.
Donc j'ai modifié à ma sauce cette partie, ainsi de la forme du bas et le système d'attache.
Ok, au final ce n'est plus une gigoteuse de Kallou

Bref, c'était une grande première pour moi, je suis assez contente du résultat.
L'intérieur est en polaire pas trop épaisse, afin de faire une gigoteuse mi-saison.
J'ai voulu essayer de faire des appliqués, depuis le temps que j'en vois de partout, quand même il fallait se lancer.
Pour une 1ère, je suis restée sur une forme facile, les étoiles.
Au final, on va dire que je me suis pas trop mal débrouillée, à refaire donc.

Les mots flockés ont été fait avec ma machine de découpe.
Je l'ai accompagnée d'un petit bavoir assorti.

gigoteuse2

13

05

etiq

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un tel talent pourquoi ne pas se lancer et en faire son metier ?
Répondre
M
super idée ton étiquette personnalisée! et très beau travail de couture!
Répondre
C
je découvre ton blog et je suis sous le charme... que de belles et différentes choses tu fais !! bravo ! cette gigoteuse est une super idée de cadeau naissance personnalisé avec son bavoir en plus !! est-ce que tu prends des commandes ? à quel prix ??? merci et encore félicitations
Répondre
C
bonjour c'eszt magnifique !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> as tu un tuto pour la gigoteuse car j'aimerai trop la faire pour mon loulou !<br /> <br /> et le tissu tu le prends ou car j'en trouve pas des aussi jolis <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
B
Magnifique! Quel boulot encore une fois. Et tes étiquettes en jettent!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité