Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Un cadeau de Mary

 Il y a quelques temps, j'avais participé à un petit jeu sur le blog de Mary, qui me donnait la chance de recevoir un cadeau fait main,  de sa part.
Je n'y pensais plus à vrai dire, et samedi dernier quelle surprise en ouvrant mon courrier !!!!!!!
J'étais folle de joie devant toutes ces petites merveilles.
Mary m'a fait d'adorables étiquettes cadeau, en vue d'accompagner certaines de mes réalisation couture à offrir.
Hé hé hé, vous imaginez bien que je ne vais les offrir et les garder rien que pour moi, elles sont vraiment trop jolies.
Le tout étais accompagné d'une très jolie carte, là aussi très soignée avec la touche de Mary et une enveloppe pleine de découpes et tamponnages.

Un grand, très GRAND, immense merci à toi Mary, je suis très touchée et garderai préciseusement ces petites réas.

Je partage avec vous mon plaisir:

mary

tag mary

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
F
super! tu as été gâtée!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
je suis d'accord, tu es une chanceuse incroyable... Tu n'as jamais pensé à jouer au loto lol!!!!
Répondre
M
Tu gagnes tous les concours. C'est fou non!!! Créas très jolies.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité