Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
21 avril 2012

La tunique qui va longtemps

Je vous disais ici que je réalisais une nouvelle tunique "Ah non pas elle" pour Lou-Ann.
Le patron que j'ai est le 2-99 ans.
Sachant que Lou-Ann est toute menue, je me disais que le 2 ans allait être immense pour elle (c'est la taille que j'ai faite pour Lily d'ailleurs).
Je l'ai donc simplement réduit de quelques cm sur la longueur et la largeur (au pif !!) et ça tombe parfaitement.

Comme son nom l'indique, cette tunique va longtemps.
Elle est prévue pour débuter en robe, puis tunique, puis débardeur.
Et bien cette nouvelle version le prouve car là elle va parfaitement en robe pour Lou-Ann, et en très joli débardeur pour Lily-Rose !!!!
Cette dernière a déjà décrété qu'elle allait le piquer souvent à sa soeur (ça y est, ça commence à se chiper des trucs dans les armoires...), mais je dois bien reconnaitre qu'elle a raison, ça lui va super bien.

Les photos (avec une mini miss qui n'arrêtait pas de bouger, et la grande qui adore prendre la pose)

01

06

04

05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Tant pis, j'ai presque un an de retard alors j'essaierai sans patron... c'est pas gagné!
Répondre
M
J'adore, c'est vraiment très frais et en même temps très élégant. Savez où je peux me procurer ce patron 2-99 ans???<br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version de LA tunique ! elle est vraiment super jolie et c'est sympa de voir qu'elle va effectivement longtemps !!! Bravo !
Répondre
M
Une créa deux en un... superbe !!! Elle leur va comme un gant à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir, je découvre ton blog en parcourant le net. J'adore ton univers, qui semble très proche du mien.. (mais que je laisse vulgairement à l'abandon par manque de temps en ce moment..). Plein de points communs aussi scrap (aussi des boites à thé par le passé !), couture, cuisine.. Craft robot... et le Must, ma minnie s'appelle aussi Lou-Ann.. tout pareil ! Bravo à toi pour toutes tes jolies créations, toutes aussi belles les unes que les autres. Tu as une imagination de dingue, j'adore vraiment. Je m'inscrits à ta niouzz.. histoire de ne plus en louper une miette ^^ au plaisir.. flO
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité