Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
16 avril 2012

Tunique "Ah non pas elle"

Quand je vous dis qu'il ne faisait vraiment pas beau...
J'ai aussi fait une tunique qui va longtemps pour Lily-Rose.
Elle est topissime et simplissime à faire !!
Je suis partie sur le même tissus que ma toute 1ère robe, vous vous souvenez ? Celle ci
(hum hum, c'est là qu'on voit qu'on a quand même fait des progrès depuis )
Elle sera parfaite telle qu'elle en robe de plage (ou piscine), portée avec une petite ceinture, sur un legging, une jupe..... bref, les combinaisons ne manqueront pas, c'est certain.

tunique

Une autre robe de ce type est en cours pour Lou-Ann, mais il me manquait le biais et le ruban pour la terminer.
A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On peut passer commande???j'adoooooore...magnifique blog,un régal pour les yeux....merci
Répondre
C
Ce tissus est sublime ! Toutes ces couleur c'est adorable pour l'été ... J'aime beaucoup !
Répondre
L
J'adore cette petite tunique et les couleurs du tissu vont a ravir à ta princesse ^_^
Répondre
M
Alors celle-ci, elle donne quoi sur toi??? Peut être trop petite en haut quand même??
Répondre
M
Comme elle est belle ta grande avec cette robe pétillante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité