Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Ensembles "Grain de Maïs" pour les poulettes

Les cousettes que je vais vous montrer ont été faites il y a des semaines, voir des mois d'ailleurs...
J'avais pourtant vraiment hâte de vous les montrer, mais étant donné que ces tenues sont plutôt estivalles, j'attendais que le soleil veuille bien pointer son nez pour faire de jolies photos dehors.
Maintenant c'est chose faite !!!

Alors je vous présente un ensemble de débardeur + sarouel pour chacune de mes poulettes.
Pour les tissus, j'ai utilisé des batistes de France Stella Duval , elles sont magnifiques !!!!
Les patrons sont tirés de mon livre de chevet de couture Grain de Maïs, c'était un véritable régal de travailler avec.
Pour Lily-Rose, je suis partie sur un débardeur rose poudré,  un sarouel gris et l'inverse pour Lou-Ann, le tout souligné d'un tissus étoilé assorti.
J'adore l'effet bouffant de la coupe des sarouels, à mon sens ils sont parfaits et très confortables.
Seul petite déception, autant la taille faite pour Lily colle parfaitement, autant pour Lou-Ann le 2 ans fait immense...
Bon, il faut bien reconnaitre que ma crevette est toute menue, elle nage vraiment dedans.
Ben il n'y a plus qu'à espérer que la taille soit bonne l'année prochaine, car je serai vraiment déçue de ne pas pouvoir les faire porter.
Le style correspond parfaitement à sa bouille de fripouille.

Quelques photos des vêtements seuls, suivie de photos des miss en action (et où mini-miss n'était pas du tout coopérante...)

sar04

sar06

sar05

sar07

sar01

sar02

sar03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le ying et le yang... ;-)<br /> <br /> Trop choux tes miss !
Répondre
T
C'est vraiment trop mignon j'adore. Bisous ma belle ;)
Répondre
F
alors là je ne sais plus quoi dire, c'est vraiment tres chouette!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Poh poh poh poh trop canon!!!!!!
Répondre
C
très jolis et tes poulettes ont l'air bien a l'aise dedans. Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité