Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Urne pour les 25 ans de Marion

La semaine dernière j'ai ressorti tout mon matériel de scrap, afin de faire une urne décorée pour les 25 ans de ma soeur.
Je pensais avoir du mal à trouver l'inspiration, mais en jettant quelques coups d'oeil dans mes revues de scrap, les idées sont vite venues.
Pour cette réa, j'ai souhaité du peps et vitaminé.
Je trouve que ces teintes d'agrumes changent de mes habitudes, mais c'est tout aussi sympa.

Le titre  fait référence au petit surnom que  notre grand-mère donnait à Marion quand elle était petite.
Selon le gaga stéphanois, un "piou" désigne le petit dernier d'une famille.
Marion est la 7ème et dernière de tous ses petits enfants.

01

02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa cette boite mais ce ne sont pas mes couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité