Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
7 février 2012

Petit troc entre amies

Vous vous souvenez de mes boites à thé ?
Elles ont eu un très vif succés après apparition sur ce blog, je remercie encore chaudement les filles qui m'ont contactées.
J'ai troqué l'une d'entre elles avec ma cyber-copine Julie.
Hé hé hé, je suis une sacrée veinarde car en retour, j'ai eu la chance de recevoir une adorable marinière.
Julie a vraiment des doigts de fée, tout est fait soigneusement.
Voyez ces délicates touches de liberty, l'étoile en appliqué....
Merci encore ma belle pour cet échange {#}.

Place aux photos (avec et sans ceinture):

00510k

00310

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette marinière.<br /> <br /> C'est superbe ces trocs, j'adore l'idée !!!<br /> <br /> Bon je vais enregistrer ton blog dans mon google reader de ce pas comme ça maintenant je ne louperais rien car y'a de bien jolies choses par ici pour le plaisir des yeux....
Répondre
C
j'adore cette tunique!
Répondre
C
Génial ce troc et très jolie marinière. Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité