Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Echange Zen, pour Noël

Sur le forum des Zénitudes, nous avons lancé un grand Swap de Noël.
Pour cela, je me suis occupée de la logistique, c'est à dire que j'ai géré secrètement, la liste de toutes les participantes et j'ai dévoilé (par messages privés) les coordonnées des destinatrices de chacune des filles.
Ainsi, personne ne savait qui allait lui envoyer son cadeau de Noël.
Cela a véritablement lancé un vent de joie et d'impatience sur tout le forum, c'était vraiment sympa !!!

Pour ma part, le tirage au sort avait choisi Capucine comme zen-swappeuse.
C'est une boite à thé "gourmande" qui est partie du coté d'Amiens.
La boite est composée de 4 compartiments, qui servira plus tard à mettre différentes sortes de thés (ou d'autres choses...).
J'avais mis une boule de thé à infuser,
une petite boite remplie de petits sucres de canne,
une boite de petits sablés au chocolat-noisette, faits maison avec Lily-Rose (délicieuse recette trouvée ),
un petit pot de confiture au Carambar (moonnnn Dieu que c'est bon ça !!!!!! je vous donne la recette juste ICI).
Les boites (pour les sucres et pour les sablés) ont été faites en s'inspirant d'un tuto trouvé sur le net. Si je retrouve la source, je le noterai ici.

Visiblement, elle a été ravie, et moi donc !!! {#}
Voici maintenant les photos de toutes ces petites choses:
005usj

006wl

30492200

31873645

82391380

008nafv

Et pour ma part, j'ai reçu un fabuleux colis envoyé par Gingko...
Je vous laisse découvrir cela sur l'article suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas me tenter... hein !<br /> <br /> Des bises par ici aussi....
Répondre
F
Ouah quelle jolie boîte, tout est ravissant!
Répondre
C
Très joli paquet gourmand! Bonne fin d'année. Bises. C
Répondre
C
très jolie boite remplie de bien bonnes choses. Biz
Répondre
G
Oh mais elle est magnifique cette boîte... et remplie de bonheurs, c'est une certitude.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité