Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
6 août 2011

Un peu de news

Je ne sais pas si c'est du au fait que ce sont les vacances (enfin pas pour moi),
le beau temps (bien souvent gris et humide),
le fait d'être débordée par toutes mes activités créatives telles que le scrap (un peu), la couture (un peu aussi), le ménage (beaucoup), le linge (beaucoup beaucoup)...
ou le boulot (oui, surement ça),
mais il y a une chose de sure, c'est que je ne suis pas très présente sur ce blog.
Pas d'inquiètude à avoir, il ne va pas s'essoufler c'est certain.
Plein de projets en tête, donc ça va revenir c'est sur.

En attendant, je profite de ce message pour vous faire un petit coucou, et vous présenter une carte de ma copine Florence.
Alors, pour la petite histoire, avec Florence il faut commander très en avance ce type de création, et on reçoit un jour une bonne surprise {#}.
C'était le cas il y a quelques jours en ouvrant ma boite aux lettres et en découvrant cette très jolie réa de sa part:
Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Un peu de news quand même...

Bientôt, je vais avoir 30 ans.
Donc là elle doit être en plein travail pour me faire ma prochaine carte..... ou pas {#}.

Ca tombe bien que je parle d'elle car elle a fait il n'y a pas très longtemps, un blog ouvert au public.
Il est visible ici .
Attendez encore un peu, elle devrait normalement ajouter plein de nouvelles réas toutes très jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou !!!!!!!!!<br /> <br /> Belle carte !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
F
tu vois il ne faut jamais désespérer!il faudrait peut etre que je m y mette pour ton anniversaire!
Répondre
M
coucou !<br /> Contente d'avoir un peu de tes nouvelles..<br /> J'ai hâte de voir les projets que tu as en tête !<br /> La carte de ton amie est très jolie, je reviens d'ailleurs de son blog.. il y a de très jolies choses.<br /> bon week end<br /> bises,<br /> milie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité