Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Mini album "Au pays des rêves"

Je viens de terminer l'un des albums réalisés sur le salon Version Scrap.
Il s'agit de celui de Karine Cazenave, donc vous pouvez voir quelques pages ici .
J'ai adoré cet atelier !!! Il m'a permis de me lancer dans des techniques qui ne me sont pas du tout familières: la patouille !!!
Son mini plein de couleurs contenait des photos prises à Disneyland Paris.
Je me suis dit que finalement j'allais aussi faire la même chose car j'avais quelques photos de notre séjour fait en mai 2010 sous le coude.

J'aime beaucoup le résultat final, mais je dois bien reconnaitre aussi que j'ai un peu de mal à m'approprier ce projet.
Finalement mon mini album est +/- une copie du sien, c'est ce que j'ai un peu tendance à regretter.
Mais bon, c'est un peu normal aussi, quand on fait une crop, on suit à la lettre la réalisation de l'intervenante.

Place aux photos:
Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini-album "Au pays des rêves"

Et voilà pour celui ci.
Maintenant je vais m'occuper de l'album de Lizzy.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça doit t'en prendre du temps?
Répondre
M
hooo quelle belle création<br /> je trouve vraiment tes choix de montage géniaux<br /> sublime
Répondre
J
J'adooooreee ce mini ,je vais certainement revenir sur votre blog ,car il donne un côté charmant si cela vous dit de me faire aussi un petit coucou sur le mien.<br /> http:/catrinette.canalblog.com/
Répondre
V
superbe !
Répondre
1
Magnifique !!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité