Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Un 'tit cadeau pour moi

Désolée d'être aussi absente, mais je déconnecte completement de tout ce qui est scrap, couture, blog etc....
Le beau temps (et peut-être notre toute nouvelle piscine !!!) y est sans doute pour quelque chose.
Du coup, quand je ne bidouille pas, je fais faire aux autres. Et ouais {#}

Voilà plusieurs moi je lis le blog de Poulette Au Safran.
Il fait partie de mes lectures quasi-quotidiennes, j'adore l'humour de la poulette qui le nourrit.
Vraiment, si vous avez envie de passer de bons moments de lectures et d'en prendre plein les mirettes, allez-y !!!

Je me suis laissée tenter par un porte clés "sardine" dans les couleurs qui me plaisent en ce moment.
Depuis quelques jours les clés de ma Porsche Peugeot se la pêtent à fond aux cotés de ces adorables grigris.
Je vous montre les photos récupérées sur le blog de la créatrice (quand je vous dis que je ne fais plus rien !!!)



Publicité
Publicité
Commentaires
P
boujoux du dimanche qui va pô se terminer par un lundi matin au boulot, héhé!!!!!!!! bises, merci de ta confiance
Répondre
1
Superbe ce porte clefs !!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> Merci pour tes coms !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Chanceuse va !! :P (la jalouse ^^ lol) <br /> superbe ce porte clés sardine j'aime bcp !!! <br /> s'il avait été par tes mimines je t'aurai bien proposé un p'tit échange ...<br /> bisous<br /> milie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité