Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Un tablier pour le scrap

Voilà que je vous montre de la couture maintenant !!
Bon ok, très peu de mérite car cette réa remonte à presque 2 mois.... je n'avais pas eu le temps de prendre des photos.
ll nous fallait un tablier pour un atelier "patouille" sur le salon Version Scrap.
Plutôt que d'en acheter un ou d'emmener l'une de mes horreurs tabliers de cuisine, je me suis dit que j'allais le faire et personnaliser moi même.

J'ai regardé quelques patrons trouvés sur le net, mais rien de bien terrible...
J'ai admiré de nouveau les merveilles d 'Annecath et je me suis lancée au feeling.
Hum hum, un peu osé il faut le reconnaitre vu mes connaissances en couture....
Mais je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée car je me suis bien creusée la tête pour calculer, dessiner, positionner et coudre chacune des pièces que j'avais imaginées.
Alors je le reconnais de suite: je me suis bien déchirée avec l'appliqué papillon que j'ai voulu faire sur le haut . Oui c'est un papillon.....
Je pense que je n'utilise pas le bon point ou le bon réglage sur ma machine pour faire ce genre de chose, ou alors je suis vraiment pas douée. C'est peut-être bien cela {#}

Allez, trêve de plaisanteries, voilà la bête !!! Le tablier, pas moi.

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Un tablier pour le scrap

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Un tablier pour le scrap

Mince je n'ai pas pris de photo du dos, en fait j'ai pensé faire un système de fermeture par scratch entre les 2 bouts de ceinture noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est avec grand plaisir que je parcours ton blog! tu as de superbe idées, et beaucoup d'imagination, ce tablier est d'ailleur superebe! je me permet de te demander si tu peux me dire où tu as trouvé ton tissus imprimé poids? il est juste magnifique et ce que je recherche en ce moment!si tu peux me donner l'info par mail ca serait super, sinon ben tanpis, je vais continuer a chercher! en tout cas, bonne continuation, c super!
Répondre
M
Arrête il est super ton tablier!<br /> je découvre ton blog et je suis admirative des magnifiques cartes que tu fais!!! trop belles!!<br /> bravo!!
Répondre
A
Trop joli ton tablier !! Passe voir mon blog à l'occasion. Merci.
Répondre
J
Merci de votre visite sur mon blog, je découvre par ailleurs le votre qui est aussi tout aussi sympa! J'adore ce tablier! Très bon goût!!!
Répondre
M
magnifique! le choix des tissus, les multi-poches, tout est bien pensé.<br /> et la broderie sur le papillon..quelle classe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité