Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Page "Petits petons à croquer"

Je me remets au scrap, à petite doset.
Mon mini de Karine Cazenave est en cours de finition, bientôt vous verrez les photos.

Là je profite du challenge du mois de Z'étiquettes pour refaire quelques pages.
Les consignes de la 1ère épreuve sont ici .
J'ai utilisé une photo de Lou-Ann, avec une prise de vue un peu particulière, que j'adore {#}
Pour la rondeur et les pois, j'ai tout misé sur mes cercles découpés et quelques touches de papiers à pois.
Ce sont les papiers Swirlcards que j'ai acheté sur le salon, je les adore !!!
Il y a aussi un badge de la Fée du scrap, lui aussi acheté là bas.
D'ailleurs quand je l'ai acheté celui ci, je le voyais déjà avec cette photo.
La feuille de fond est une texture bois de la fée elle aussi, j'aime beaucoup l'effet de la matière (qui d'ailleurs de se voit absolument pas sur les clichés...)
petons

petons2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est topissime: tout ce que je n'arrive pas à faire! A commencer par la couture! Snif... Tu les as faites à la main ou à la machine. Comme ça je dirai machine car une telle régularité à la main... ben je vois pas comment c'est possible.<br /> Et dire que j'ai une machine à coudre toute neuve dans un coin car juste car je ne sais pas m'en servir! Ca me donne envie de m'y mettre un peu plus. Mais par où commencer quand on sait juste enfiler le fil?
Répondre
L
un petit bijou de page !!!! <br /> j'adore !!!!
Répondre
S
très jolie ta page miss!!!!!!!
Répondre
Z
extraaaa!
Répondre
M
Elle est magnifique !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité