Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
11 avril 2011

JoYeUx AnNiVeRsAiRe Ma CoPiNe BrIcOlEuSe !!!!

Que vois-je sur le blog de ma copine Bricoleuse ???
Elle propose de gagner une botte de radis pour l'anniversaire de son blog.
Alors moi je fonce !!!!!!!!!!!
Je te souhaite encore une bonne botte d'années devant toi.

 

Aujourd'hui, mon blog fête ses 3 ans et pour une fois je m'en suis souvenue.

Pour fêter ça je vous propose de gagner une botte de radis en feutrine!

C'est simple, il suffit de laisser un commentaire et de relayer l'info sur votre blog

(si vous avez pas de blog, vous pouvez quand même jouer)

Le tirage au sort aura lieu dimanche 17 avril à minuit.

Blog_anni

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
et ben moi je laisse un com merci à google qui vient juste de me faire découvrir ce blog qui va direct dans mes favoris !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité