Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Page "Fleurs de Printemps"

Je vous montre une nouvelle page, faite pour un challenge organisé par Cultura, c'est par ici .
Je suis partie sur ce cliché de mes sauterelles que j'adore {#}pris le 1er jour du printemps.
Les couleurs des papiers sont assez pastel pour rester sur l'idée du thème printanier, mais je trouve que la photo se prêterai aussi très bien sur tes tons plus flashy.
Je le note pour + tard...

Les fleurs ont été faites au crochet par ma maman.
Ca fait un moment que je veux savoir faire, mais autant le tricot, la couture, la broderie.... j'y arrive, là non.
Et ça m'énerve car je suis certaine que ce n'est pas si compliqué à faire, je dois mal m'y prendre.
On retentera plus tard.

Pour la mise en page, je suis partie au départ sur le sketch du challenge proposé par Marina.
Allez voir son blog, il est très sympa, c'est par ici .
Finalement , j'ai un peu dévié la mise en page, par rapport à mes contraintes de titres, papiers etc...... comme d'habitude quoi {#}.

Je vous laisse voir le résultat:
chipie

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page

Pour info, mes tags n'ont pas été sélectionnés pour le concours Florilèges.
Pas de réelle surprise, les gagnantes ont fait des réas superbes visibles ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, juste pour dire que j'aime beaucoup ta page. Je la trouve pleine d'énergie.. Comme ton blog ^^<br /> Marie-Line
Répondre
D
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue par ici :) et dis donc ! Très jolie page :) <br /> <br /> Tes puces sont mimis et les couleurs de ta page leurs vont bien :) <br /> <br /> Très jolie !
Répondre
V
Bonjour!<br /> C'est superbe!<br /> Bises Valou
Répondre
M
j'ai voté ^^ superbe page.. comme tjrs !! <br /> bisous<br /> milie
Répondre
M
Trés sympa ta page, j'aime beaucoup !<br /> Merci pr ta participation ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité