Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
15 février 2011

Carte pour mon Valentin

Ce mois-ci, sur le forum C&S, Marie nous propose de lifter cette carte (Hanneke van der Linde):
Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Une carte pour mon Valentin

J'ai beaucoup aimé le style, il m'a inspiré de suite.
J'en ai profité pour faire une petite carte de St Valentin pour mon Lolo adoré.
Cette carte participe également à ce challenge et celui-ci  .

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Une carte pour mon Valentin

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Une carte pour mon Valentin

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Une carte pour mon Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est super jolie j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
S
Ah ces papiers me font toujours chavirer ;-) Ton Lolo a été gâté!!
Répondre
F
je l'ai liftée pour ericka !!! alors elle est pour ton lolo, et bien ecoute ton mari est comment dire, tres... je sais pas, disons que le mien si je lui avais offert ça entre le scrap et le rose... en meme temps toi il t'a dit oui à une cuisine rose ! il est sympa ce lolo !!!!!<br /> Elle est en tout cas tres reussit
Répondre
M
superbe carte !! <br /> ps: nous avons liftée la même.. ^^<br /> bisous,<br /> milie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité