Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Page "Artiste en Herbe"

Le forum Swirlcards propose un challenge commun avec d'autres forums.
Je me suis inscrite, on verra bien.
Je trouve ça sympa de participer, ça me motive à avancer mon album scrap.

Les consignes de la 1ère épreuve sont:
* une page
* fond fait main
* 4 photos d'identité
* un journaling en bandes
* de la couture.

Le plus difficile pour moi était la consigne du fond.
Pour moi, cela se traduit par de la patouille etc.... ce n'est pas franchement dans mes habitudes.
Et finalement, je me suis dis que c'était l'occasion d'empreinter quelques blue-pens que Lily a eu pour Noël (ben quoi ???? elle a des couleurs que je n'ai pas {#}).
Je suis partie sur la technique du masquage et en m'insiprant du scrap de Mahlin qui fait des merveilles.
Quelques pshitttt, découpes, coups d'aiguille plus tard..... ça donne ça:

artiste

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page

Les votes ont lieu les 26 et 27 janvier.
On va voir si je passe au moins le 1er tour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe ta page !!! j'aime bcp ttes ces couleurs...
Répondre
S
ah quelle explosion de couleurs!! ta page est très dynamique. bravo
Répondre
M
Sublime ta page haute en couleurs ! Et que la création de ta puce est belle ! Bravo !<br /> Bon weekend
Répondre
M
ah oui effectivement ça change de ce que tu fais d'habitude..<br /> une page très jolie, qui n'a pas dû être simple à réaliser !!<br /> bisous<br /> milie
Répondre
1
Bonsoir !!!!!!!<br /> <br /> J'adoooorrrrreee !!!!<br /> Original, du peps, de la fantaisie, de la créativité , des photos !!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> Bonne chance !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité