Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Page "Mon Univers"

Je vais vous montrer ma toute dernière page, faite pour le chalenge de Janvier du blog Mezara .
Il fallait suivre le sketch proposé ici .
Depuis quelque temps, je vois fleurir des fleurs type "cocarde", j'aime beaucoup leur effet.
J'ai profité de ce sketch pour les mettre en application.
Au final j'obtiens une page toute en relief (limite "wonderbra" {#} ), l'épaisseur maxi est de 2 cm.
Bien entendu elle n'ira pas dans un album, mais dans un cadre prévu à cet effet.
Finalement rien d'exceptionnel au niveau de la composition, mais cette page me plait beaucoup.
univers

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette page<br /> jolie interprétation du sketch , merci de ta participation<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
M
J'adore ces fleurs en rosace !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Très belle page, et quel relief!<br /> et la photo, trop belle.
Répondre
S
wahhhhoooooooouuuuuuuu , voilà ce qui m'est tout de suite venu en tête en voyant ta page!!<br /> j'adore ta mise en page, ce volume et cette multitude de couleurs... et ta puce est à croquer of course!!
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> Très belle création !!!!!!!!!<br /> De la couleurs, et du relief !!!!! <br /> Bonne journée !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité