Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Cartes de voeux (suite)

De nouvelles carte de vœux pour ma maman.

Cette année je suis à fond dans les tons traditionnels de Noël !!!
Ça ne me ressemble pas {#}.

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Cartes de voeux (suite)

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Cartes de voeux (suite)

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Cartes de voeux (suite)

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Cartes de voeux (suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien belle série, tout est superbe !
Répondre
S
j'arrive de carte-maniak, superbe ta carte !!! et aussi celle du blog de cartes et sketch? non...
Répondre
A
J'adore, elles sont très belles !
Répondre
S
elles sont très jolies!!
Répondre
F
j'aime bcp tes cartes. pour les flocons, tu les as achetés ou tu les as faits avec une perfo?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité