Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Carte de voeux

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos meilleurs vœux.
Ils me vont droit au cœur.
J'espère que durant cette année 2011, vos commentaires seront toujours aussi présents.
Ils comptent énormément pour moi {#}

Aujourd'hui je vais vous montrer une carte faite pour ma maman.
Elle m'a passé une commande de plusieurs cartes, pour envoyer ses vœux.
Je me suis inspirée d'un sketch proposé par F-Rose.

D'autres cartes sont à venir, toujours pour les vœux de bonne année.

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Carte de voeux


Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Carte de voeux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ,ta carte est superbe ,bises
Répondre
L
Très jolie carte !<br /> Isa
Répondre
M
Une très jolie carte aux couleurs de circonstance<br /> Merci pour ta participation Bises
Répondre
A
Jolie carte<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
S
Ta carte est ravissante ;-) Jolies couleurs et mise en page. Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité