Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

Les pages de Marion

Vous vous souvenez surement des débuts de ma petite sœur dans le scrap ? C'était ici.
Depuis, elle a eu envie de se remettre à l'ouvrage et de faire quelques pages (en mettant à l'honneur mes petites poulettes et notre mamie {#}).

Voici ses réas, je les trouve vraiment réussies pour un début.
Peut être qu'elle sera motivée pour ouvrir son propre blog par la suite...

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Les pages de Marion

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Les pages de Marion

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Les pages de Marion

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Les pages de Marion

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Les pages de Marion

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Les pages de Marion

Sur cette dernière page, elle a utilisé de la dentelle et l'un des tampons "M" de notre mamie.
Une très belle façon de lui rendre hommage sur cette page.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bein elle aussi elle est douée, c'est de famille alors.<br /> La premiere page, c'est bien mon style, les couleurs sont sympas (comme un mini que tu avais fait). LA 2ème page je la trouve simple et super originale, pas vue, j'aime bcp.<br /> La 3ème, j'aime moins le style mais l'ensemble est vraiment bien, et rend je pense ce qu'elle a voulu faire, un moment de nostalgie, je trouve que cette page aurait pu etre realisé par toi ! (le style, la dentelle, les fleurs petaloo), c'est marrant.
Répondre
D
Elle a carrément de l'avenir dans le scrap ! Ses pages sont superbes !<br /> <br /> Bravo à ta soeur !
Répondre
S
très jolies les pages de ta soeurette ;-)
Répondre
M
Merci :)
Répondre
E
Félicitations Marion, de très belles pages. tu peux continuer sans hésiter.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité